Banff National Park : Randonnée au lac Louise

Après une première visite en 2015, je reviens au Lac Louise pour y faire de la randonnée cette fois. 







Au bord du lac se trouve l'emblématique hôtel Fairmont


C'est parti, direction le lac Agnès, quelque part droit devant à environ 3,4 km.


Après une grosse demi-heure j’atteins Mirror Lake




Je fais ensuite un détour pour aller à Little Beehive




J'ai pris de l'altitude, je suis maintenant à la limite du brouillard mais la vue est quand même vachement sympa avec en contrebas le lac Louise et Mirror Lake sur la droite.




Je poursuis un peu mais je finis complètement dans le brouillard, je fais donc demi-tour et croise des cavaliers durant la descente.




Le lac Agnès et sa fameuse maison de thé. Pour les amateurs de ce breuvage, ils proposent une sélection de plus de 100 différents thés, de quoi certainement y trouver votre bonheur :-)




Après avoir mangé, je redescends par l'autre versant




Quelle vue !


















Et pour finir, pourquoi ne pas faire un tour en canoé sur le lac ?






Une superbe randonnée, même sous les nuages :-)

Localisation


0 Commentaires