Coronado Peninsula à San Diego


Lors de mon séjour à San Diego, je suis parti à la découverte de Coronado Peninsula, cette langue de terre faisant face à la ville. 

Sans véhicule, le plus simple pour s'y rendre est de prendre un bateau, moyennant la somme de $4,75 aller simple.


San Diego est une grosse base navale de la Navy américaine, on passe d'ailleurs devant ce gros porte-avions qu'on peut aussi visiter, l'USS Midway.


Arrivée de l'autre côté


Une petite partie de pêche ? Avec en prime la vue sur la ville








J'ai pour but de rejoindre la plage de l'autre côte de la péninsule, je n'ai qu'à suivre Orange Street, c'est tout droit !










Spreckels Park


A l'approche de la plage se dresse l'Hôtel Del Coronado, classé monument historique en 1977. Lors de son ouverture en 1888, il fût le premier hôtel au monde à utiliser l'éclairage électrique. 

















L'hôtel est vraiment en bord de plage, que voilà






Sur le chemin de retour je longe la marina






Graham Presbyterian Church


Le San Diego - Coronado Bridge traverse la baie de San Diego et permet aux automobilistes de ne pas faire un énorme détour pour se rendre sur Coronado.








Localisation

0 Commentaires